Une nouvelle console,qui est totalement different des autre,enfin une nouvelle et bonne console ...
La WiiMote !! Aucune console n´a !! Les graphisme
bof.. ca va surement s´ameliorer.
Bref,une excellente console ( je l´ai pa encore ) d´après des sites,dess interwies,d´après vous !!
Mais moi,je pense que,c´est Hyper fragile 