bonjour bonjour j´ai créé ce topic pour que vous donniez vos numéros de wii.alors balancez votre num
Moi j´arrive pas a envoyé des mails, le bouton "envoyer message", reste en gris. SInon je le ferai volontier
06 23 1....
heu non, pas encore la wii