Pas si bête ce que tu dis... Ca laisse à réfléchir...
Par contre, niveau design, la Wii, plus fine,plus proche du design Macintosh éxplose la Game Cube qui, il faut se l´avouer était pas térrible de ce coté la.
Aussi, du côté des nouveuatés de la Wii, on trouve une connexion Wifi ainsi qu´une puissance légèrement revue à la hausse.
Dernier bon point : la Wii est bien plus silencieuse que la Game Cube.