j´aimerais savoir si la wii peux kire des divsx svp et si vous pouvez laissez moi votre numéro de wii merci.
non elle les lit pas
Elle ne lit pas les dvd (t´as ton ordinateur pour ça )
les dvd elle les lis ca c sur mais les divx je sais pas trop
Elle ne lit que le format .mov (je ne sais pas si il y en a d´autre) ;)
"Elle ne lit pas les dvd (t´as ton ordinateur pour ça )"
Les divX, pas les dvds.
Je crois qu´elle les lit, il y a déjà un logiciel d´encodage dispo, mais les réglages sont bridés pour passer sur la console.