wii avant noel parce ke ce matin car je me suis reveillé ce matin avec une seul envie essayer la wii donc je suis partis en bus avec mon pote au centre commercial le plus proche pour voir si à micromania il y avait des bornes pour essayer la wii donc je rentre dans le magazin ke dalle et g remarqué k´il n´y avait plus aucune wii g commencé à me poser des question si malgré ca j´aurais ma wii avant noel donc mon pote et moi on ressort du centre commercial ce dirigant vers l´arret de bus dégoutés et là mon pote me sort
-he mais on a k´a aller voir à toy´s rus
et c´est exactement ce ke nous fimmes.
et rentrant dans le magazin j´avais vu une tele avec red steel lancé dessus en m´approchant avec le coeur ki battait à tout rompre je me rendis vite compte ke ce n´était k´une démo non jouable ki passait en boucle tout ce ke g pu admirer c´était la wii placé sous globe devant l´écran donc là aussi je regarda si il ne restait pas des wii:donc là aussi ke dalle enfin tout ca pour vous demander si il y auras d´autre livraison de wii avant noel.
¨
PS:journée de merde avec un temps de merde seul points positifs g pu voir la wiimote et la wii physiquement