CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce ke je pourrais kan meme avoir une

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:52:28

wii avant noel parce ke ce matin car je me suis reveillé ce matin avec une seul envie essayer la wii donc je suis partis en bus avec mon pote au centre commercial le plus proche pour voir si à micromania il y avait des bornes pour essayer la wii donc je rentre dans le magazin ke dalle et g remarqué k´il n´y avait plus aucune wii g commencé à me poser des question si malgré ca j´aurais ma wii avant noel donc mon pote et moi on ressort du centre commercial ce dirigant vers l´arret de bus dégoutés et là mon pote me sort

-he mais on a k´a aller voir à toy´s rus

et c´est exactement ce ke nous fimmes.
et rentrant dans le magazin j´avais vu une tele avec red steel lancé dessus en m´approchant avec le coeur ki battait à tout rompre je me rendis vite compte ke ce n´était k´une démo non jouable ki passait en boucle tout ce ke g pu admirer c´était la wii placé sous globe devant l´écran donc là aussi je regarda si il ne restait pas des wii:donc là aussi ke dalle enfin tout ca pour vous demander si il y auras d´autre livraison de wii avant noel.
¨
PS:journée de merde avec un temps de merde seul points positifs g pu voir la wiimote et la wii physiquement

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:56:43

:up:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:59:26

et sa t´aurais tué de reservé ?

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:02:19

meme cas que lui et j´ai fait beaucoup d´autre magasin mais j´ai trouver un magasin ou j´aurais peut etre la wii avant noel mais pas sur.

pacifiste:j´ai pas reserve mais j´ai voulu mais quna dj´ai deman,der a ma mere elle ma dit :"pas la peine y´en aura pour tout le monde"a sa c´est sur y´en na eu pour tout le monde -_-

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:03:09

mon pere ne voulais pas parceke il voulait avoir les resultat de mon conseille de classe et puis g pas pu aujourd´hui par ce ke mon pere n´était pas là et n´a pas pu me donner le fric

nekojack
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:05:14

Pov´ Gars, Meme avec réservation j´ai galéré pour l´avoir alors bon courage!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment