de plates-formes. Je m´explique
Dans les titres annoncés, on utilise les personnages classiques de Nintendo ( Mario, Luigi, Peach etc ) mais dans des petits jeux telles que Mario Party ou Mario Foot etc ... Je crois que si la Gamecube a royalement fouaré, c´est à cause qu´il y a très peux de jeux de plateformes avec les personnages de Nintendo. Sinon, la Wii connaîtra un échecs