Bonsoir, j´ai un petit probleme, j´ai configuré ma connexion comme il se doit, quan je fais le test de connexion tout va bien, j´accède au chanel "wii shop" sans difficulté ( ce qui vut donc bien dire que je suis connecté ) mais ...
pour les e-mmail, c´est pas la gloire, j´ai reussi a rajouté 3 contacts dont moi meme, j´ai eu les reponses a ces invitations donc je peux ecrire a ces personnes..
seulement apres plusieurs test, rares sont les e mails qui parviennent a destination, et sont encore plus rares les e mails que je recois quand je m´en envois..en gros hier soir je me suis envoyé un e mail, je ne l´ai pas recu, aujourd´hui je me suis envoyé 4-5 mails, rien eu non plus..
Est ce que qqun a déja rencontré ce probleme ?
mon wii connect 24 est activé et ma console reste bien chaude.