Perso, j´ai aps regardé a vidéo jusqu´au bout tellement ça m´a fait mal au coeur...
http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951
faisons une pétition contre eux!
(site "officiel" http://www.smashmywii.com )
Trouvez pas qu´il faut agir?
Que des moutons autour