Bonsoir!
Alors voilà, j´ai une play2 avec le cable "normal" (3 prise + l´embout péritel) et l´écran "bug".Autrement dit sur les côtés l´écran bouge.Et c´est moche.
Alors est-ce que une cable RGB corrigerait ce défaut?
Bien que la play2 je m´en préocupe plus trop, c´est au cas ou j´ai le meme problème sur la Wii!
beaucoup!