car lorsque je joue a rayman, c´est le seul jeux qui me demande de me rapporchais de l´ecran alors que je dois etre a 2m maxi de la tv les autres tournes impecc.
Zelda, red steel ... tous marche nickel et lui me demande ca ...
cela vous le fait aussi ?