J´ai également une question concernant la rétrocompatibilité. Est-ce qu´elle est totale, où est-ce que comme la PS2, la PS3 ou la 360, il y a des jeux qui ont quelques bus ou même quine marche pas du tout ?
Si la compatibilité n´est pas totale, ce serait bien d´ouvrir un topic qui référencerait les jeux présentant des problèmes, ainsi que la nature du problème rencontré.