Moi je vois de mon côté, la WII est LA console à la mode... non, c´est même pas la console à la mode, c´est l´objet à la mode.
Depuis hier, je vois des gens que je n´aurais jamais vu avec une manette de jeu qui me parlent de la Wii, en me parlant de l´effet de mode qu´il y a en ce moment envers elle. Je vois la mère de ma copine hier qui sans raison précise nous dit "vous connaissez le nouveau jeu "wii"?,je lui réponds "biensûr, je l´ai", elle nous fait "ça a l´air vraiment bien, ils ont montré aux infos les gens qui faisaient la queue pour l´avoir".
Dans la file d´attente hier je croise un mec que je connais, qui a 40 ans, et qui voulait s´acheter la Wii, je pensais que c´était pour son fils de 10 ans, mais non elle est pour lui. Je croise une ancience collègue de boulot qui a 30 ans, elle l´avait réservé et l´aura courant du mois...
Et ma copine... anti-jeux vidéo par excellence, je lui ait fait essayé Wii sports tout à l´heure, et maintenant elle me réclame une partie de Wii Tennis... d´ailleurs j´y vais.