En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fichier systeme corrompu
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:40:00
Ouias, je te comprend...
Sur SD ? mais comment procéder...?
Timtris
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:15:24
Merci de donenr une réponse car j´ai essayé avec une carte SD mais comment transferer les données vers la carte SD....j´vois pas comment faire
Eliphas
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:27:06
J´ai le même problème, ça fait la deuxieme fois que je dois débrancher l´alimentation ... Je panique un peu.
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:07:29
Quant à moi, j´ai toujours réussi à redémarrer mais j´ai vraiment peur que la machine finisse par définitivement me planter... Z´ètes sûrs que c´est à cause des cd laissés dans la console ?
Eliphas
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:00:39
Je ne pense pas que ce soit à cause des cd laissés dans la console perso ...
Franchement, j´espère que quelqu´un va trouver une solution, ou qu´une mise à jour va régler ça, parce que ça me le fait de plus en plus souvent.
daigo_
Niveau 1
16 janvier 2007 à 15:15:35
J´ai eu ce problème à deux reprises.. cependant la cause demeure inconnue. J´ai redémarré la console tout simplement et tout est revenu à la normale. Je ne crois pas que ce soit à cause des CD car je ne les laisses jamais dans le lecteur.
J´hésite à remplacer la console dû aux ruptures de stock. J´aimerais être informé de la cause possible de ce problème.
Timtris
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:32:20
Non, ce n´est pas dû aux cds car j´ai laissé reposer la wii pendant deux jours ( ben en fait j´étais occupé à autre chose ) et j´ai mit un cd et en général c´est quand je vais lire les news ( en bas à droite dans le menu ) que ça me dit ichiers systeme corrompu, j´ia chercher dans la notice et apparemment on peut transferer les données sur une carte SD mais la mienne n´est lu que pour les photos...je vais la formater et vous donnerez des nouvelles.
JillValentine77
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:46:40
les gens
J´ai exactement le même soucis que le créateur du topic!
Ca me marque fichier système corrompu et il est impossible de faire quoi que ce soit ni même formater la console!!
Vous avez une solution? aidez moi je flippe! merci...
merci wiipa, je viens d´aller voir le site et apparement ils disent qu´ils faut que j´appelle le service clientèle nintendo, mais ils disent que personne n´est dispo...
Personne n´a d´autres idées? j´ai peur de devoir la faire changer
WiipaD
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:02:52
Pour ce qui concerne le s.a.v de Nintendo France :