voila je voilais savoir siil y quequ´un qui a reussi a reserver sa Wii ojourdui ou hier si Wii dans quel magasin merci
un pote l´a reservé hier à micromania
Je l´ai reservé se soir a Micromania
oki merci je me depeche lundi a y aller