bonjour ,
eh oui ce n´est pas étonnant de voir toutes les wii qui ont des défaillences c´est le début comme au lancement de toutes les consoles !!
donc si votre wii(toute récente) a quleques bugs lecture de disques , allumage... ne vousn en faites pas; déjà il y en pleins qui marchent et votre console est rembousée parle magasin !! dnc pas de soucis !!