svp est-ce que vous savez quand la wii sera disponnible en bleu et en noir...merci
En bleu?Je ne connaissais que ces 5 couleurs : http://media.revolutionreport.com/image/revofficial%204.jpg
Oulà, mon image date, c´est marqué Revolution sur la console ^^
Surement quand les ventes vont mal allé ils vont vendrent des différents coloris pour augmenter les ventes mais ca sera surement pas avant 1 an