gestoman Posté le 11 mai 2005 à 13:28:58
et ben je crois ke nintendo na pas compris le message et k´il va se planter comme la n64 et la game cube
=> La N64, un plantage ? Ce n´esqt pas parce qu´une console ne s´est pas merveilleusement vendu comme la playstation qu´elle est un ppantage, elle a rapporté beaucoup d´argent et a acceuillis de fabuleuxjeux, tant qu´a la gamecube elle demeure devant la xbox dans les ventes mondiales ( de peu, je l´admet )
pkoi? ils sont etait derneir a sortir la gc et regarder le resultat peu de societes tierces a sortir des jeux dessus enfin bon dommage ! ! !
MDR, mais le ridicule personifié est devant nous ! le peu d´éditeurs tiers serait selon toi du a la sortie tardive ( un mois apres la xbox ) ? mouarf. mais non mon grand, le peu d´éditeur tiers vient du fait que du temp de la N64 nintendo imposait des royalties a ses éditeurs, c´est finie maintenant mais ca reste en mémoire, c´est également du au fait que nintendo controle les production tierces et exige de la qualité, cela déplait souvent au studio donc ils vont chez sony qui lui n´en a rien a foutre si le jeu est pourri.