bonsoir a tous, alors voilou mon petit probleme :
je viens d´acheter la wii donc, j´ai tout branché (prise péritel, alimentation, et capteur), et je mets zelda dans la console, et là paf : "impossible de lire le cd..."
donc je mets wii sports, pour voir si c´est le jeu ou la console, et même résultat
dois-je courir au service après vente avant de devenir fou, ou faire des réglages que j´aurais omis?
merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de m´aider