En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Néon en continue
[fonzy
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:15:50
Comment faire pour qu´il reste allumé, le mien ne s´allume même pas quand je met ou retire un DVD ... c´est étrange ... Quelqu´un à trouvé un moyen ?
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:16:59
salut le neon s´allume que quand tu recoit un message en mode veille
Miitendo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:08
il faut que tu tenvoi en email
-SilverTroX-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:16
tu dois t´envoyer un mail sur ta wii wii et tu n´ouvre pas le mail et la wii pour te faire comprendre que t´as un mail allume la lumiere bleu
je crois que c´est ca
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:17:36
C´est pareil pour tous (et je suis aussi tres décu) mais ya une maniere assez simple de le laisser allumer 24/24 pour sa recherche car je saurai plu te dire de tete