Sur nr12 plusieurs chanteurs style willy denzé , sofiane,shym jouent a wii sport tennis ils font un vrai concours.C´est genial
j´avais compltement zappé
putain g pas la wii g pas la tnt fer chier
Je m´en tape mais merci pour les autres.
Ca fait de la pub gratos pour N.. =o]