En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question sur le controleure
MaGIC_Blood
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:07:40
J´ai deja une telecomande chez moi et jvoulais savoir si j´étais obligé de lacheter avec la wii pour jouer ? et aussi est ce que les jeux gc marchent sur la wii ?