CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Kong sort quand

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:06:50

Il sort quand Donkey Kong en Donkey Kong Kong Kong Kong Kong il sort quand mon ami Donkey j´aime ca jouer a Donkey Kong en quelqu´un peut me dire il sort quand Donkeykey Kikong :question:

Non mais sérieu il sort quand :-p

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:08:58

Non mais je suis sérieu c´est pas du flood je veux vraiment savoir :svp:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:11:02

:up:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:14:05

Pourquoi personne ne répond :question:

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:16:44

C´est pas du flood?

Pourtant ça y ressemble grandement...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:16:51

Parce que les donkey kong ont toujours été développé par le studio Rareware (RARE) or ce dernier est passé sous le giron de microsoft et sa x360. En d´autres termes, hormis sur des jeux comme super smash bros ou mario kart, pas de jeu de solo pour notre ami donkey kong.. nintendo ne détient que des droits sur son image, pas sur des jeux à par entière à son effigie.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:16:53

:up: en attendant une réponse :snif:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:18:20

Ah c´est de la merde ca il n´y aura pas de Donkey Kong et bien je suis en colère :nonnon:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:19:22
  • 00SaNaNdReAs00 profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 20:16:51 avertir modérateur
* Parce que les donkey kong ont toujours été développé par le studio Rareware (RARE) or ce dernier est passé sous le giron de microsoft et sa x360. En d´autres termes, hormis sur des jeux comme super smash bros ou mario kart, pas de jeu de solo pour notre ami donkey kong.. nintendo ne détient que des droits sur son image, pas sur des jeux à par entière à son effigie.

:d) et tu fais quoi de jungle beat et de donkey konga?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:20:03

Y´a donkey kong country sur la boutique wii sinon :gni:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:20:59

Pourtant la dessus
http://wii.ign.com/objects/752/752137.html on me dit qu´il y saura :doute:

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:22:35

:d) * 00SaNaNdReAs00
* Parce que les donkey kong ont toujours été développé par le studio Rareware (RARE) or ce dernier est passé sous le giron de microsoft et sa x360. En d´autres termes, hormis sur des jeux comme super smash bros ou mario kart, pas de jeu de solo pour notre ami donkey kong.. nintendo ne détient que des droits sur son image, pas sur des jeux à par entière à son effigie.

Non, absolument pas.
Rare développait les DK à la demande de nintendo, mais les droits de DK appartiennet entièrement à Nintendo. S´ils veulent faire un jeu solo, ils le feront.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:23:05

ouais mais ca va etre un jeu d´avion quoi de plus plate :nah:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:27:15

Mais quel tas de conneries ! Les DK ont été édité par Rare pendant quelques épisodes (notamment les plus célèbres sur Snes, GBC ou N64), mais le personnage est made in Nintendo, de même que les 1er épisodes sur Nes ou GB.
Sinon ca fait un bail qu´ont aurait vu DK sur Xbox, à l´instar de Conker...

Donc un DK est tout à fait possible sur Wii.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:28:32

Ah, je vois que j´ai été un peu lent à répondre, dsl du double post.

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
09 décembre 2006 à 20:31:32

Regardez sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkey_Kong_%28personnage%29
Apparemment, un jeu de course, DK Bongo Blast est prévu pour 2007 :diable:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:42:06

oui ca va etre un jeu de course d´avion :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment