* 00SaNaNdReAs00
* Parce que les donkey kong ont toujours été développé par le studio Rareware (RARE) or ce dernier est passé sous le giron de microsoft et sa x360. En d´autres termes, hormis sur des jeux comme super smash bros ou mario kart, pas de jeu de solo pour notre ami donkey kong.. nintendo ne détient que des droits sur son image, pas sur des jeux à par entière à son effigie.
Non, absolument pas.
Rare développait les DK à la demande de nintendo, mais les droits de DK appartiennet entièrement à Nintendo. S´ils veulent faire un jeu solo, ils le feront.