bonsoir nitendo a l´epoque c´etait ca
http://nyhc0.blog.playersrepublic.fr/images/Nintendo/pub/n64-pub01.jpg
http://nyhc0.blog.playersrepublic.fr/images/Nintendo/pub/n64-pub08.jpg
la societe a bien changer depuis
OSEF !
osef et en plus c´est niNtendo
depuis ils ont eu assez d´argent pour rajouter un "N" dans le nom de leur firme
C´est parce que les ventes de la N64 ne decollaient pas... elle n´ont jamais decoller d´ailleur