,est-ce que vous pouvez m´aider , je ne sais pas si j´achète red steel ou rayman avec la wii. :erci: de vos réponses
Red steel si tu joue souvent seul,rayman si tu joue souvent a plusieurs
ok ^^tu l´as la wii toi ou pas
Ouais,j´aime vraiment Red steel quand je suis tout seul,et d´après les tests,Rayman est vraiment bien a plusieurs,tel un mario party
ok^^moi je l´ai la semane prochaine donc je dis vivement la semaine prochaine
Achete Zelda...
Ouais lol
Mais éssaye de prévilegier Zelda en premier
j´aimerais bien mais je sui nul a Zelda, sa serais un peu bête
ce serait un peu bête de passer à côté
Tu ne peu pas ètre nul sans avoir le jeu xD
J´ai les 2 et je serai toi je prendrai red steel
comment tu peux etre nul a Zelda ?? ?
okouais je l´ai pas mais j´en est un autre et au bout d´un moment j´y arrive plus
Certe lol,il faut aimer la recherche pour aimer Zelda,si tu es 100% action prends Red steel
rayman : pour jouer a plusieur c´est le top
red steel : en solo et en multijoueur sa dechire
ok