CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

squenix soutient la revolution

keyce05
keyce05
Niveau 2
11 mai 2005 à 12:05:30

je viens de lire sur le site gamewatcvh que square enix est tres interesse par le systeme wifi de la ds et de la revolution. il pense que cela va apporter de nouvelles choses, qu ils attendaient, et que ce sera a eux de jouer pourla victoire ! !!

bonne nouvelle et interrogations ? ?

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:13:21

ils disent ça pour tout le monde

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:18:39

Bof, c´est que de la parlote...
Avant le lancement de la Gamecube on avait droit à ce genre de discours de la part des GROS éditeurs-tiers...
Au final, ils ont plus été interessé par le chequier de sony et le parc installé de ps2 qu´autre chose.

Puis clowny a raison, ils disent ca pour tout le monde juste au cas où... Tu verras si la Révolution ne se vend pas plus que les autres consoles, les jeux S-E ne feront pas long feux...

keyce05
keyce05
Niveau 2
11 mai 2005 à 12:28:54

je resume les tres grandes lignes parceque l article est en jap et que je l ai lu assez rapidement. mais l impression qui en ressort est que suenix semble tres interesse par le syst wi fi ( pas que ca a priori) et qu il y voit une opportunite de developper ce qu il voulait faire mais n avait pas pu faire jusqu a maintenant. du ffXI peut etre. de plus ils expliquent qu avec ces outils ce sera a eux ( squenix) d imposer un nouveau style de jeu. ils voient donc ca comme un match qu ils veulent gagner.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:34:16

Ils ont dit exactement la meme chose quant au on-line de la Xbox 360.
Alors paroles en l´air ou pas ?
Peut-etre que non ( bien que je pense le contraire...). Après tout, ils sont peut-etre en train de developper un jeu multi-plateforme qui exploitera les capacités online des trois consoles.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:34:46

Seul l´EEE nous le dira :)

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
11 mai 2005 à 12:36:53

keyce05
Posté le 11 mai 2005 à 12:28:54
je resume les tres grandes lignes parceque l article est en jap et que je l ai lu assez rapidement. mais l impression qui en ressort est que suenix semble tres interesse par le syst wi fi ( pas que ca a priori) et qu il y voit une opportunite de developper ce qu il voulait faire mais n avait pas pu faire jusqu a maintenant. du ffXI peut etre. de plus ils expliquent qu avec ces outils ce sera a eux ( squenix) d imposer un nouveau style de jeu. ils voient donc ca comme un match qu ils veulent gagner.

:d) Il vont sadapter au capacité de la console comme pour les innovation ! Su il n´y avait que nintendo qui ce servirait de l´écrant tactile de la DS, à quoi sa sert de faire des innovations ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:43:20

l´exclusivité de final fantasy s´arrete au 12 pour la playstation et sony,peut etre un final fantasy 13 sur revo???
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1115813736

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:03:11

desolé mais ff de retour chez nintendo j y crois pas...

SONY C TRES BIEN QUE SANS FF SA console prend un gros coup ds les lattes
sony allongera le pactole c oblige

ou alors le jeu sera present sur les 2 mais bon j en doute

keyce05
keyce05
Niveau 2
12 mai 2005 à 06:01:45

n oublions pas que SE et nintendo etaient en froid etles japonais mettent du temps avant de retravailler serieusement ensemble. je pense que SE va revenir sur nin mais d abord sur la ds. ensuite il faudra du temps. de plus SE ce n est pas que FF et heureusement il y a d autres bon jeux chez eux.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
12 mai 2005 à 14:09:41

Moi aussi j ai lu l article en japonais, Le president de squareEnix parle de la revolution comme n etant ni une portable , ni une console, mais une toute nouvelle sorte de plateforme que Square esperait depuis longtenps...J ai deja vu pas mal de declaration de Square en jap et je peu vous dire que la c est du serieux ( ca veu pas dire que Square lache Sony bien entendu), rappeler vosu en 1995, Square a lache Nintendo parceque Sony proposait a Square ce qu il voulait : le support CD...Il se peut que cette fois ca soit le sens inverse...En moin puisque Sony n est pas fache avec Square...Noter bie que Square a tres bien compris que meme FF n est pas a l abris d une lassitude du public, et qu il faut du nouveau...

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
12 mai 2005 à 16:31:35

Humm... Ce que tu dit Amuroray est tres plausible. Vu sous cet angle c´est vrai qu´on peut esperer voir Square soutenir la Révolution et de participer activement pour nous fournir un catalogue d´exclusivité des plus variés.
Car Square-Enix fait partie de ces rares sociétés videoludiques japonaises ( pour ne pas dire la seule) qui veulent faire évoluer leurs jeux avec le online.

D´autant plus que les rumeurs quant au on-line de Nintendo deviennent de plus en plus insistantes: Qui sait, peut-etre que la Révolution c´est en fait le online ? o_O
Et le pad favorisera justement le jeu en ligne en plus du gameplay.
C´est peut-etre la raison pour laquelle Nintendo a peur de présenter sa manette.

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:57:27

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment