Voila mon challenge , g en ma possession zelda , red steel , wii play , la wiimote et la manette pour les jeux old gen mais je n´aurai la console que dans le courant de la semaine prochaine . . . aidez moi dans mon suplice !! !!!! ( je crois que c encore plus dur d´avoir le matos sous les yeux et de pa pouvoir s´en servir ) fo que je tienne le coup !! 