CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii==>trés embété

v-star95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:51:50

salut voila j´ai comandé la wii aujourd´hui.je sais j´ai déconné.croyer vous que je l´orais avant noel??
merci de vos réponses

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:52:47

:non: je pense pas :(

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:52:51

oui tkt :)

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:53:01

non tu lora pa avan noel cest sur et certin , enfin moi ou jsui si tu la reserve ojourdui tu la pour le moi de mars , je sai pa si chez toi c la meme chose mai a mon avi c mort

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:54:19

ben moi c´est soit en fonction de nintendo si il en envoie avant noel enfin je crois ,je les avant noel,soit ses janvier

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:54:22

guichupo tu dis n´importe quoi :non: boulet va !

Wii tu l´aura avant noel apres sa depend dans qu´elle surface tu a reserve !

v-star95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:54:37

j´habite dans le val d´oise 95

v-star95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:55:32

a score game au pire si j´en trouve j´achete la réservation j´ai rien payer

_south_park_
_south_park_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:55:41

moi j lai acheter zaujourd hui :-p ...

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:56:22

a mon avis c jouable, ca dependra de l´endroit ou tu la reservé, si ton fournisseur va les bassiner pour avoir des wii ou si il laissera faire

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:56:30

de koi ? je te jure , moi je lai reserver y a une semaine et c pa sur ke je lai avan noel , jai ptete un peu exagerer mai les gars ki reservent mintnan cest pa avan mi janvier - debu fevrier .

[thibeo]
[thibeo]
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:57:48

t l´auras la semaine prochaine a peu près normalement comme moi :-)))

yannick249
yannick249
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:57:53

South_Park_ Posté le 09 décembre 2006 à 19:55:41 moi j lai acheter zaujourd hui ...

où ça ?

v-star95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:58:03

moi dans le 95 a score game c´est jouable?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:58:42

Franchement ouais c´est jouable ^^ :)

_south_park_
_south_park_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:59:22

en banlieu parisienne , en fait c est mon grand frere qu il l a acheter a 13h donc j sais pas trop ou c est

v-star95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:01:17

je vois sur le topic score games arrivage janvier
sa me fait peur

v-star95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:04:58

alors?qu´en penser vous?(trés actif ce forum)

v-star95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:12:57

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment