En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii==>trés embété
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:51:50
salut voila j´ai comandé la wii aujourd´hui.je sais j´ai déconné.croyer vous que je l´orais avant noel?? merci de vos réponses
Minitroid
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:52:47
je pense pas
NickOla54
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:52:51
oui tkt
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:53:01
non tu lora pa avan noel cest sur et certin , enfin moi ou jsui si tu la reserve ojourdui tu la pour le moi de mars , je sai pa si chez toi c la meme chose mai a mon avi c mort
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:54:19
ben moi c´est soit en fonction de nintendo si il en envoie avant noel enfin je crois ,je les avant noel,soit ses janvier
PpSsPp
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:54:22
guichupo tu dis n´importe quoi boulet va !
Wii tu l´aura avant noel apres sa depend dans qu´elle surface tu a reserve !
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:54:37
j´habite dans le val d´oise 95
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:55:32
a score game au pire si j´en trouve j´achete la réservation j´ai rien payer
_south_park_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:55:41
moi j lai acheter zaujourd hui ...
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:56:22
a mon avis c jouable, ca dependra de l´endroit ou tu la reservé, si ton fournisseur va les bassiner pour avoir des wii ou si il laissera faire
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:56:30
de koi ? je te jure , moi je lai reserver y a une semaine et c pa sur ke je lai avan noel , jai ptete un peu exagerer mai les gars ki reservent mintnan cest pa avan mi janvier - debu fevrier .
[thibeo]
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:57:48
t l´auras la semaine prochaine a peu près normalement comme moi
yannick249
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:57:53
South_Park_ Posté le 09 décembre 2006 à 19:55:41 moi j lai acheter zaujourd hui ...
où ça ?
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:58:03
moi dans le 95 a score game c´est jouable?
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:58:42
Franchement ouais c´est jouable ^^
_south_park_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:59:22
en banlieu parisienne , en fait c est mon grand frere qu il l a acheter a 13h donc j sais pas trop ou c est
v-star95
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:01:17
je vois sur le topic score games arrivage janvier sa me fait peur