il dise depuis 2jour que le service n´est pas encore activerpk sa fait sa?merci de répondre
parcke
C´est vrai que c´est pas top, ils auraient pu prévoir, mais bon... En plus, on s´en fout un peu de la météo... Il y a la télé et Internet, au pire...
Sa viendra plus tard
mici tou le monde mes saviez vou quand pourrons nous l´utiliser
dans 3 semaines je crois pour la météo Et pour info je crois qu c´est au mois de janvier...Mais je ne suis pas sûr
mici mes ses complétement nimporte quoi se que fait nintendoses nul