personnellement la tester me faisait baver d´impatience, j´irai meme jusqu´a avoué avoir passer la nuit blanche le jour avant l´achat pasque j´etait trop envieu de la tester, ce qui noralement aurai du grandement me decevoir une fois que je l´orai testé
Maintenant que je l´ai que l´euphorie est passée, voila ce que je dirai
elle est bien, la premiere fois que tu joue t´est en kiff total, et apres, t´est encore en kiff cela dit....
Une fois que tu commence a connaitre ton jeu, ca demeure un jeu console, tu t´ennuie MAIS, tu tennuie moins qu´un autre jeu console pour la bonne et simple raisojn que t´est obligé de faire des mouvement, et ca te distrait
Ca c´etiat pour le jeu solo, pour ce qui est des jeux en multi...aucun moyen d´etre blasé de jouer, vu les mouvement la facon de jouer, et les trips que nintendo se tape dans ses jeux, et la diversité des facon de jouer avec la manette et nunchak, tu te tappera des mechantes barre de rire a chaque fois et rare seront tes potes qui te diront, nan j´ain pas envie de jouer la prochaine fois peut etre:
ta l´air tellement ridicule que tout le monde se moque, et comme apres c leurs tour tu te moque ossi ;)
Au final, la wii, si t´est seul l´achete pas, si t´aime bien les roiée console avec tes amius, achete la les yeux fermé