CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honnetement : satisfaits ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:51:46

Je suis curieux de savoir si - objectivement - la Xii est à la hauteur de vos attentes, avec vos impressions, joies ,regrets etc ...

Soyez honnetes svp, il ne faut pas avoir honte de regreter son achat si c´est le cas.

merci.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:52:51

C´est honnetement mieux que ce que j´imaginais

Anhk
Anhk
Niveau 11
09 décembre 2006 à 19:53:02

La Xii ? COnnais pas

Je ne regrette pas ma wii, pas une seconde

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:53:49

C´est tellemt magnifique cette console :hap:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:54:05

Je ne regrette pas ma wii , elle dechire serieu ^^

j´attend d´avoir les autres bombe ( je parle des jeux hein ^^)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:54:15

pareil que neomerlin
mieux que sur l´ordi^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:55:34

contents pour vous les gars. J´en suis réduit à jouer à Gear of War et Las Vegas sur xbox360 ....

Je plaisante ! Je ne regrette pas de posséder la xbox360, loin de là, mais c´est vrai que la Wii attire ma curiosité ...

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:55:38

Elle est magique, magnifique, c´est la plus belle consolle de tous les temps...

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:56:24

:bave: :bave: :bave:

Elle est FANTASTIQUE !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:56:58

On a dit honnêtement cortana36, aller essaie encore :-d

plutot
plutot
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:58:12

terriblissime !! vraiment...
je ne suis pas pro nintendo ou anti machin mais là quel régal !!

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:59:09

MAGNIFIQUE surtout avec Zelda TP

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:01:06

franchement moi elle me plait tous se que je regret c´est les jeux actuel par rapport au line-up qu´on nouzs avais prédit en été et le retard du online. perso si on m´aurais dit je ne te l´acheterai qu´en janvier ce cerais été triste ,mais pas dramatique.(après ce délai un peu quand même)

donc la console est très bien réussi mais elle manque de jeu

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:01:20

j´ai juste un truc qui me gène c´est pointeur qui est pas fluide
pour le reste je savais a quoi m´attendre (les graphismes) et je suis satisfaits :oui:

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:02:04

personnellement la tester me faisait baver d´impatience, j´irai meme jusqu´a avoué avoir passer la nuit blanche le jour avant l´achat pasque j´etait trop envieu de la tester, ce qui noralement aurai du grandement me decevoir une fois que je l´orai testé

Maintenant que je l´ai que l´euphorie est passée, voila ce que je dirai

elle est bien, la premiere fois que tu joue t´est en kiff total, et apres, t´est encore en kiff cela dit....

Une fois que tu commence a connaitre ton jeu, ca demeure un jeu console, tu t´ennuie MAIS, tu tennuie moins qu´un autre jeu console pour la bonne et simple raisojn que t´est obligé de faire des mouvement, et ca te distrait

Ca c´etiat pour le jeu solo, pour ce qui est des jeux en multi...aucun moyen d´etre blasé de jouer, vu les mouvement la facon de jouer, et les trips que nintendo se tape dans ses jeux, et la diversité des facon de jouer avec la manette et nunchak, tu te tappera des mechantes barre de rire a chaque fois et rare seront tes potes qui te diront, nan j´ain pas envie de jouer la prochaine fois peut etre: :) ta l´air tellement ridicule que tout le monde se moque, et comme apres c leurs tour tu te moque ossi ;)

Au final, la wii, si t´est seul l´achete pas, si t´aime bien les roiée console avec tes amius, achete la les yeux fermé

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:02:26

J´attends mon zelda. Du coup, j´ai passé pas mal de temps sur wii sports : c´est typiquement le type de jeu pour lequel on a envie d´allumer la console juste pour s´amuser 15-20 minutes... J´y ai passé plusieurs heures, c´est assez addictif.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:03:42

Minicupi Posté le 09 décembre 2006 à 20:02:04

Au final, la wii, si t´est seul l´achete pas, si t´aime bien les roiée console avec tes amius, achete la les yeux fermé

---------------------------------------------

merde j´ai pas d´amie ... pfffff

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:22:17

Satisfait ? Wii ! Très satisfait même !

Immédiatement conquis ? Non ! Car cela m´a tout de même demandé quelques heures de jeu sur Wii Sports, Wii Play et Zelda pour apprécier vraiment les qualités de ces titres (et accessoirement de la console) et passer outre leurs défauts.

Ce que je retire de mes premières heures de jeu c´est un sacré amusement doublé d´un certain optimisme concernant l´avenir des jeux sur cette console. Les jeux que je possède sur Wii sont loin d´être parfaits que soit techniquement ou dans l´utilisation de la Wiimote mais il laissent augurer de grandes choses pour la deuxième ou la troisième génération de jeux.

J´ai choisi de me prendre la Wii immédiatement même en sachant que le Line-Up ne serait pas parfait et je ne le regrette pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment