En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clé wifi nintendo
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:48:00
Bonsoir à tous.
Je suis désolé de crée un autre topic dessus mais je voudrais s´avoir pourquoi en bas à droite de ma barre de taches il n´y a pas le connecteur nintendo wifi dans retirer la peripherique en toute sécurité ?
Merci.
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:52:42
Ta qua le retiter comme ca.t´en fait pas sa va pas flinguer ton ordi.Je lui ai fait subire des chose bien pire a se bout de chou.