En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maintenant pour les MAJ?
babada53
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:47:56
Bonsoir a tous et a toutes je poste ce topic pour savoir si des gens avaient des problemes de mise a jour et si il falait attendre pour avoir le net pour la WII(Maj) ou si il n´y avait aucun risques pour cause j´ai vu des forums US ou il étais carrement obligés de ramener leur wii au SAV donc voila merci de vos reponse
babada53
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:49:50
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:25
J´ai rien compris.
Si tu as le wifi ou que ta Wii est connectée par ethernet, tu peux faire les MAJ.
Je ne suis pas sûr que ce soit la réponse à ta question, mais vu que je n´ai pas compris...
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:32
Non moi ca s´est passer impec (pour une fois....)
babada53
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:52:23
^^ yoshi Non moi ca s´est passer impec (POUR UNE FOIS....)cela veut dire que tu n´a pas de chance comme moi bref enfin SVP d´autres avis je vous donne le lien ou j´ai vu c´est info