Bon bah voila, bientot yora des jeux online et tout (jdis bientot pasque je connait pas de dates ;p )
Et je joue un peu avec les parametre wii et specialement la sur wiiconnect 24, le fait est que pour l´instant bah je suis le seul dans mon entourage a en avoir une et j´ai envie de jouer tester, voir meme me faire des pote pouruqoi pas, via la wii
alors voici ma proposition
Mettez votre Code wii Ici pour ceux qui l´ont afin qu´on se fasse une base de donnée de possesseur de WII francaise ainsi on ora tout nos mis connecté on pourra se faire des parade, se connaitre un peu mieu pour pouvoir jouer plus tard en multi online
ECT...
Le principe est simple
, a vous de voir si vous voulez connaitre du monde ou pas
Pour les refractaire et les paranoiaque, le code wii c un code constructeur uniquement destiné a votre wii, c´est comme une adresse mac pour PC, si tu a le code, tu peut rien en faire de piratable ou quoi que ce soit
a la limite tu peu spammer le gars mais bon ....
Par bonne fois je commence je met le mien 
a votre guise de m´ajouter ou pas
Code Wii Minicupi : 0826 7213 5692 2616
Pour ceux qui ne savent pas comment trouver leur code wii voila la marhce a suivre
a partir du menu wii de depart, cliquer sur :
Bureau WII(en bas a gauche)
Laisser un message
carnet d´adresse
appuyez sur le - de la manette
et vous avez votre code WIi
Pour ceux qui se dirait ouais mais a quoi ca sert...
Pour l´instant a pas grand chose si ce n´est discuter entre possesseur de wii et pouruqoi pas se taper des trip
J´imagine deja si ya pas mal de personne que ca interesse un concours du Mii le plus bidons possible ;p
(on peut voir et s´envoyer ses mii ossi par wiiconnect 24)
Ceux qui veulent fair emarcher wiiconnect24 doivent avoir leur console a jour et aler dans les parametre de la wii pour activer la wiiconnect 24
voila c´est tout j´espere que ca interessera du monde Tous a vos Wii code