En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda besoin avis svp
krauser29
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:45:28
salut a tous et a toutes, je vais m´acheter la WII au mois de mai ( pas assez economisé mdr ) et je voudrais votre avis sur le nouveau zelda bon a+ et bon jeu
Duolloyd
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:46:44
génial
non
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien les contrôles de la wii pour ce Zelda!!!!!!!!
Yoshi_62840
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:47:11
En un seul mot : une T-U-E-R-I-E
Bonkman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:47:47
pourquoi un avi? il a été tester sur jv.com (19/20) et puis toute façon, c´est un zelda donc c´est forcément bien ^^
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:50:11
Je vais te donner mon avis, tout le monde dit que c´est une tuerie qu´il est merveilleux et tout et tout... moi je dirait pas ca C´est un bon jeuc´est indeniable, mais c´est pas la huitieme merveille du monde, ce qui le rend exceptionnel c´est parcequ´on le decouvre en meme temps que la wii donc plins de chose semblent neuve mais concretement, Ca ressemble beaucoup a ocarina of time
Et niveau scenario il faut l´avouer ils l´ont bien ficelé et il semble bien long Quoi qu´il en soit si tachete la wii ya pas a dire, zelda est incontourable, mais ne tattend pas au jeu du millenaire ou tu sera decu, c´est juste un jeu ou quand tu l´ora fini tu te dira vivement le prochain, comme tout les zelda en somme
Duolloyd
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:20
Wii, mais il est mieux que tous les autres, même TWW (noté 20/20 il me semble). bref, excellent.
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:51:11
Il dechire ^^
the_link_boss
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:54:05
Oui mais TWW 20/20 c´ete une crise d´agonie de romendil(celle qui a fait le test) elle est fana de zelda. Cette fois ci encore c´est elle qui a faite le teste de TP mais pour pas se faire reprocher elle a mis 19/20