En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code WII problème!
TILK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:45:20
J´ai mon code Wii mon pote aussi ont a les deux internet haut débit ont a echangé nos code mais on arrive pas a recevoir des messages! de l´un a l´autre...