CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony a nintendo

dorian31
dorian31
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:44:12

moi j´ete un fan de sony et depui kelke temp je sui devenu fan de nintendo avec la ds et la wii (ke j´ai) et je la conseille a tout le monde kar elle et terible donc oublier sony c pa bien car la psp jlavai et elle a casser o bout de 3 mois et la ps3 sort dans 300 ans donc vive nintendo... et vous?

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:46:02

bien dit ca. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 19:47:26

osef de ta Vie

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:47:51

Moi aussi, j´étais pro-sony à fond :ok:

J´ai la PSP et la PS2, mais également la DS que je trouve superbe :-)
Petit à petit, j´ai vu que sony prenez les joueurs pour des pigeons, notamment avec leur PS3 :hum:
Coté PSP, je l´adore :)
PS2, plein de bon moment :ok:

Mais maintenant que j´ai la wii, je suis dingue de big-n :lol:

Message : laissez les pro-S se rendrent comptent tout seul que sony va dans le mur :ok:

dorian31
dorian31
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:09:16

grave on et can meme pa des pigeon donc laisser tomber sony car il ont pa bocoup de licence par aport a big-n!!
VivE Wi

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
09 décembre 2006 à 20:12:13

Excellent jeune padawan, tu as renoncé au côté obscur ! Que la force soit avec toi :ok:

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:12:16

moi j´avais la ds que j´ai vendu pour la psp !
j´avais la GC que je vends pour la 360 !
j´avais la game boy color et la advance (j´ai ADORE ma color)
et c´est tout ! nintendo fait quand meme des jeux pour enfants je cite : mario (kart , bros , galaxy) , metroid etc ... Alors vous allez me répondre Resident evil ... après chacun ses gouts mais je dois dire que mes meilleurs moments sont sur Color :ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:13:23

Ok , mais faut pas s´en vanté :)

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:14:04

de qui de quoi ?

dorian31
dorian31
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:24:45

big n et le meilleur producteur et on se rapelle tous de la 20ene de console de nintento alor ke sony a la ps1 ps2 psp et peu etre un jour la ps3...et ossi le nombre de console ki marche pa chez sony alor ke nintendo ,jamais une panne!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:02

16 ans et c´est pas foutu de ne pas faire tomber sa console par terre.
Véridique que la PSP est fragile mais à ton âge tu es quand même capable d´en prendre soin non ?

Mais je vais m´arrêter là parce que ce que tu écris ça fait tellement cliché que je n´y crois pas et puis pseudo d´1 jour ça sent le fake.

dorian31
dorian31
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:32:45

ta fumer mon ami ce n´est pas un fake alor t´ai toit et nais pa la haine paske sony et pa capable de sortir une bonne console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment