Bon, cette question a surement été posé plusisieurs fois, mais je ne retrouve pas les gens qui l´ont posés !
J´ai la livebox, j´ai mis ma clé Wep ... Je peux me connecter a la boutique wii. J´ai telecharger les mises a jour (deux je crois). Mais je ne sais pas comment naviguer sur internet avec Opéra ... Pouvez vous m´éclairer ? 
J´ai lu que on pouvait envoyer des mails mais ... 
J´ai une autre question :
Quand on met Wiiconnect24, et qu´on éteint la console, la petite loupiote est orange non ? Tout a l´heure elle est resté verte ... Je ne sais pas pourquoi ! Y a t´il une facon particuliere pour éteindre la wii, personnellement, je retourne au menu wii et j´éteint la console ...
Merci !