j´aimerai savoir ce que veut dire WII et pourquoi ils l´on appelé comme ca
Ca vient de "We" en anglais qui veut dire "Nous", parce que la console est pour tout le monde...
Alors toi tu vient de sortir de ta caverne c´est pas possible
C´est un autre nom de "we" en Anglais qui veu dire "nous" en Anglais et Nintendo à donner se nom car la console se veut conviviale et jeu à plusieurs