8- Est-ce que on pourra surfer sur Internet avec la Wii comme on peut le faire maintenant sur la ds ? Hélène
Wii offre aussi des « chaînes », des expériences qui ne sont pas automatiquement liées au jeu vidéo. Parmi ces chaînes (il y a la place pour 48 chaînes sur le bureau de la console), il y aura dès le 20 décembre la chaîne internet qui utilise un navigateur développé par Opera comme sur Nintendo DS. Le navigateur sera téléchargeable gratuitement jusqu’au mois de juin : d’abord dans une version Beta puis dans une version complète en début d’année prochaine.
Source :
http://www.20minutes.fr/articles/2006/11/29/20061129-chat-Chat-Nintendo-Wii.php
-_-"