Si tout les Américains jouent comme ça à la wii, c´est pas étonnant
http://www.wiihaveaproblelem.com/show_article.php?id=48
Mdr, c´est clair , de plus on voit qu´elle a rien compris au jeu elle joue n´importe comment ...
Y aurait pas l´image du jeu, on croirait qu´elle joue a Donkey Konga
De plus, son nom est très révélateur : Barbara BUSH
Mais quelle bouffone Tu joues comme ça et en 5 min tu peux aller prendre une douche =/En plus elle crie comme une attardée
elle joue à wiisport Boxe
mais quelle conne...