Bonsoir à tous.
Vu que personne me repond quand je vais sur d´autre topic je pose ma question ici.
Est-ce normal si, quand je reçois un mail sur ma wii dans le menu wii (la ou il y a toutes les chaînes), et que je clique sur la chaîne pour CD wii/gamecube, le néon bleu ne s´allume pu ? Pour qu´il s´allume quand je vais sur cette chaîne il faut d´abors que je suis sur cette chaîne ou pas ?
Merci.