c pa ca le problemen , mon micromania devai recevoir 95 consoles , et ils en on recu moin a cose de nintendo , pi les reservations c pour etre sur de lavoir , moi je lorai ptete avan noel , mai les gars ki reservent mintnan , ils loront pour le moi de mars , cest pa le nombre ki manke car micromania en recevron plein dotre , mai la kantité par livraison !