CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c nintendo ki merde

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:31:01

c pa micromania ni les otre magasins specialisés ki son nuls , c pa de leur fote , c nintendo ki gere mal son truc , jai pas eu ma wii , normalemen je devais lavoir ojourdui , et mintnan c pa sur ke je lai avan noel !! !! le mec de micromania ma di kil navai pa recu assez de wii , kil navai pa recu le nombre kil avai comander , et en + il ma di ke jetai assez loin sur la liste datente . la wii est super bien mai nintendo fai pa son boulo la

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:31:42

Je cimprend ta les nerf mais fallait venir a la premiere heure prmier servie

dopi20
dopi20
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:32:29

ta pas eu ta WII mais commande dico et beshrelle pour noël ::-)))

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:33:08

mai ouai mai bon jai du faire 4-5 magasins rupture de stock partou , nintendo a pa assez de wii

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:33:13

Ce n´est qu´une console bande d´accros à mario ^^

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:33:46

jai kan meme verser laccompte de 30 € aussi !

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:35:07

la demande est plus forte que l´offre, c´est tous!!!!

si nintendo fé mal son boulot que dire de sony ou microsoft qui eux ont fé un lancement chaotique de leur console.

Nintendo livre le marché mondiale, avec 2 million de console distribué en 2/3 semaine, c´est deja pa mal!!

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:36:24

beh fallais kil repousse la sorti pour en fair +

gckiller
gckiller
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:37:58

hmm, pas la faute de nintendo si ces magasins font 10x plus de réservations que le nombre de console qu´ils ont commandé.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:40:42

ne tt cas ca peut pas etre pireke sony

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:40:48

c pa ca le problemen , mon micromania devai recevoir 95 consoles , et ils en on recu moin a cose de nintendo , pi les reservations c pour etre sur de lavoir , moi je lorai ptete avan noel , mai les gars ki reservent mintnan , ils loront pour le moi de mars , cest pa le nombre ki manke car micromania en recevron plein dotre , mai la kantité par livraison !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:40:49

Pareil, a Amiens on aura plus de Wii avant 2007, et ce que ce soit au Scores Games, Score Games Multimédia, Dock Games, Fnac ou Auchan... A mon avis c´est plus de la faute de Nintendo of Europe que Nintendo tout court. On l´a toujours dans le fion nous, ceux du vieux continent.

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:41:13

ouai, puis ils aurait fé comme la PS3??? :rire:

cette console est meme pas sortie qu´ils ont deja prévue sa remplacante pour 2010, mdrr

yannick249
yannick249
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:44:29

c´est pas nintendo mais un fournisseur intermédiaire

guichupo
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:46:45

enfin bon ce ke je veu dir c ke tt le monde di ke cest de la fote de micromania et tt ca , fo pa leur faire confiance , alor ke ils n´en peuvent rien . Mais bon des jeux de zelda ca ils en mankaient pa .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment