En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai pété ma télé
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:18:01
et oui j´ai oublié de m´attacher et j´ai balancé ma wiimote dans ma télé et y a une grosse fissure
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:18:32
Dommage.
Pourtant, y´a des avertissements et tout assez souvent...
pierr0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:18:35
Bah..excuse moi mais si c´est pas un magnifique fake ...t´es c*n
francis250993
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:18:37
envoie tof!
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:18:43
tiens j ai un ptit creux moi
Sasuke-Uchiwa1
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:18:43
fake , sinon tu ne le dirais pas aussi "simplement " que ça
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:19:10
Encore un vulgaire fake !
aucune_chance
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:19:14
ouuuuu le jolie fake.....
maxi_rsca
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:19:24
Au moins maintenant ta cervelle et ta télé ont un point commun
pierr0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:20:14
nan mais chez lui il est mort de rire : Ahah j´ai fais une blague sur JV.com , maintenant je suis le rigolo de service sur le forum..Si je suis c*n?bah oui normal !
Dark_Fread
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:20:44
C´est vrai qu´on se marre gravement, hein ?
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:21:49
Non mais quel con!!
sOuWii
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:21:54
Stp! Envoi une photo deton ecran j´espere que c´est un grand televiseur, sinon c´est pas de chance pour toi.
Linkado
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:21:55
De toute façon les "fakeurs" ne revienent jamais pour répondre à toutes ces gentil compliments qui suivent mdr !
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:22:41
ah ouais mdr ...
maxens29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:23:31
maxi_rsca Posté le 09 décembre 2006 à 19:19:24 Au moins maintenant ta cervelle et ta télé ont un point commun
lol +1
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:23:43
non en fait c´était un demi-fake !
j´ai réellement oublié de m´attacher et j´ai balancé ma wiimote mais pas dans la télé !
la, franchement je dis la vérité je vous jure !
maxens29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:24:45
quand on sait que t´a menti une fois , tu peux avoir menti 2 x.....
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:24:52
euh...et tu vas nous faire un communiqué a chaque connerie que tu vas faire? qu est ce que tu veux qu on te dise...oublie pas la dragonne lol
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:25:48
ben voila je vous ai dit la vérité alors lachez-moi