CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai pété ma télé

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:18:01

et oui j´ai oublié de m´attacher et j´ai balancé ma wiimote dans ma télé et y a une grosse fissure

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:18:32

Dommage.

Pourtant, y´a des avertissements et tout assez souvent...

pierr0
pierr0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:18:35

Bah..excuse moi mais si c´est pas un magnifique fake ...t´es c*n

francis250993
francis250993
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:18:37

envoie tof!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:18:43

tiens j ai un ptit creux moi

Sasuke-Uchiwa1
Sasuke-Uchiwa1
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:18:43

fake , sinon tu ne le dirais pas aussi "simplement " que ça

katse
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:19:10

Encore un vulgaire fake ! :sarcastic:

aucune_chance
aucune_chance
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:19:14

ouuuuu le jolie fake.....

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:19:24

Au moins maintenant ta cervelle et ta télé ont un point commun :)

pierr0
pierr0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:20:14

nan mais chez lui il est mort de rire : Ahah j´ai fais une blague sur JV.com , maintenant je suis le rigolo de service sur le forum..Si je suis c*n?bah oui normal !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:20:44

C´est vrai qu´on se marre gravement, hein ?

nekojack
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:21:49

Non mais quel con!!

sOuWii
sOuWii
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:21:54

Stp! Envoi une photo deton ecran j´espere que c´est un grand televiseur, sinon c´est pas de chance pour toi.

Linkado
Linkado
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:21:55

De toute façon les "fakeurs" ne revienent jamais pour répondre à toutes ces gentil compliments qui suivent mdr ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 19:22:41

ah ouais mdr :rire: :rire: :rire: ... :hum:

maxens29
maxens29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:23:31

maxi_rsca Posté le 09 décembre 2006 à 19:19:24 Au moins maintenant ta cervelle et ta télé ont un point commun

lol +1

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:23:43

non en fait c´était un demi-fake !

j´ai réellement oublié de m´attacher et j´ai balancé ma wiimote mais pas dans la télé !

la, franchement je dis la vérité je vous jure !

maxens29
maxens29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:24:45

:honte: quand on sait que t´a menti une fois , tu peux avoir menti 2 x.....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:24:52

euh...et tu vas nous faire un communiqué a chaque connerie que tu vas faire? qu est ce que tu veux qu on te dise...oublie pas la dragonne lol

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:25:48

ben voila je vous ai dit la vérité alors lachez-moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment