En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wimote qui se deconecte
123nicolas
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:17:07
bonjour voila, ma wimote se deconecte defoi... enfin assé souvent. je peu plu bougé pendant 5seconde, je rapuit sur A et la sa remarche quesqui provoque ca? ma 2éme wimote quand mon pote la ca le fai pa
maxens29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:18:39
sync
123nicolas
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:34:38
je l´ai fai merci -_- sé soulan defoi sa marche plu je regarde et les led bleu son éteinte sapui a et la hop sa remarche et sa toute les minute GGRRRRRrr
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:35:26
les piles peut etre, si tu joues non stop depuis hier matin c est possibles qu elles soient fatiguées :p
MaitreMario
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:39:30
Oui sa vien peut etre des piles, tu a esseyer de les changer ?
123nicolas
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:28:55
j´ai changé les pile j´ai resincronisé j´ai changé les parametre et j´au lu 2 foi le mode d´emploi et sa a pas coupé depui 19H 34 :p sa a l´air de Remarché ;)