CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii risque t'elle d'aggraver...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:09:12

des no lifes? Vous savez ces espèces de zombies qui joue sans arret aux jeux vidéo et qui n´ont aucune vie sociale, et qui vont jusqu´a croire qu´ils sont dans leur jeu (principalement dans les mmorpg). Etant donné que là, on fait les mouvements des persos avec la wiimote et le nunchak, vous pensez pas que yen a qui vont se croire encore plus dans le jeu?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:10:58

J´en pense que je veux un MMO sur Wii >_>
(un vrai, pas une connerie genre Animal Crossing)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:13:42

nan ne t´inquiete pas la premiere vague de zombi on commencer a envahir les ville le 8 décembre mais d´apres la météo le calme devrait se rétablir apres les vacance de noël mais avec une grosse augmentation le 24 et 25 décembre

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
09 décembre 2006 à 19:14:50

ça va être un super réveillon de famille ....

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:14:52

non vue que il y a que des gros lard qui joue au mmo ou qui le deviné j ai jouer a wow j ai prie 10kilo mdr j ai stoper boumm je les et perdu

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:15:54

Je crois que c´est fait expres de se croire encore plus dans le jeu,genre y a des gens qui invente des manttes vibrante qui bouge en meme temps que les choc dans le jeux ou alors des volant pour consoles et j´ai meme vu des mec qui ont fait des casque compatible avec les fps consoles, c´est fou ça.Remet toi au 1000 bornes comme ça t´aura pas trop la sensation d´etre dans une voiture.

wow_401
wow_401
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:17:29

moué bof si tu a pris dix kilos c´est parce que tu devais pasd avoir de pote et jamais sortir moi je joué a wow avant et sa a rien changer c´était un passe temp comme un autre jeux

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:17:36
  • titanfr06 profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 19:14:52 avertir modérateur
* non vue que il y a que des gros lard qui joue au mmo ou qui le deviné j ai jouer a wow j ai prie 10kilo mdr j ai stoper boumm je les et perdu

===> J´ai beau adorer les MMO (surtout SWG, CoH et Eve) je suis pas gros...
Stéréotype à la con, encore...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:20:24

j´ai joué a wow et sa ma rien fait ( a mon cousin non plus)

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:21:51

si tu joue a wow non su tu joue a WOW no-life oui mdr moi j été grave no life vous imaginé pas je feusais partiue des subwarzone meilleur guilde FR enfin bref je voyer plus de pote etc.. la j ai stoper et je joue a cov en se moment parce que pas besoin d´étre un no life pour apresier a fond le jeux

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:22:20

"J´ai beau adorer les MMO (surtout SWG, CoH et Eve) je suis pas gros...
Stéréotype à la con, encore..."

J´ai beau ne pas aimer les MMO, je suis un gros sac asocial.

:dehors: (hého j´déconne)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:24:23

T´es un no-life alors...

^^

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:26:30

les personnes qui sont grosse sa prouve juste qu´il aime bien manger ^^

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:28:56

on va dire que je suis un ex no life resyclé :)

wow_401
wow_401
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:35:26

C´est vraiment n´importe quoi de dire que sur les MMO il y a que des gros lards et des no-lifes
C´est les appriorie de Gros bof.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:39:00

va dans un cyber regard les gros no life stuff T3 et tu vera les 80% tu les remarquera lie les truck sur le net c veridique c normal tu reste assi sur une chaisse c normal enfin bref c pas le suject

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment