* Posté le 09 décembre 2006 à 19:14:52 avertir modérateur
* non vue que il y a que des gros lard qui joue au mmo ou qui le deviné j ai jouer a wow j ai prie 10kilo mdr j ai stoper boumm je les et perdu
===> J´ai beau adorer les MMO (surtout SWG, CoH et Eve) je suis pas gros...
Stéréotype à la con, encore...