Merci à toutes et à tous. Merci Mathieu Minel. Le mot de la fin ?
Merci pour toutes vos questions. Toutes mes excuses pour celles auxquelles je n´ai pas répondu. Surveillez les annonces en provenance du Japon, elles vont vous intéresser. Même si vous ne jurez que par la HD. Merci encore de votre curiosité pour la Wii. Au revoir.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065485.html
----------------------------------------------
Kira : Bonsoir, qu´en est-il du support des éditeurs tiers envers la Wii ? Assisterons-nous à des collaborations avec Sega et Namco comme pour la GameCube ?
S.Bole : Tous les éditeurs sont présents dès le lancement et attendez-vous à de très grandes annonces exclusives en provenance du Japon dans les jours qui viennent.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065601.html
---------------------------------------
D´après vous que pourrez étre les annonces exclusif ?? ??