CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce exclusif sur la wii du japon ???

koko93
koko93
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:58:56

Merci à toutes et à tous. Merci Mathieu Minel. Le mot de la fin ?

Merci pour toutes vos questions. Toutes mes excuses pour celles auxquelles je n´ai pas répondu. Surveillez les annonces en provenance du Japon, elles vont vous intéresser. Même si vous ne jurez que par la HD. Merci encore de votre curiosité pour la Wii. Au revoir.

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065485.html

----------------------------------------------

Kira : Bonsoir, qu´en est-il du support des éditeurs tiers envers la Wii ? Assisterons-nous à des collaborations avec Sega et Namco comme pour la GameCube ?

S.Bole : Tous les éditeurs sont présents dès le lancement et attendez-vous à de très grandes annonces exclusives en provenance du Japon dans les jours qui viennent.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065601.html

---------------------------------------

D´après vous que pourrez étre les annonces exclusif ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 19:06:37

Un responsable de chez IGN avais annoncer il y a quelque jour que le mois prochain, il testerais un jeux dont personne ne soupsonne l´existance. :doute:

koko93
koko93
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:48:06

:up:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:12

Oui c´est louche tout sa ....Gta ?

koko93
koko93
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:59:50

pk pa lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:02:14

des annonces exclusif pour une console qui à un gameplay exclusif....

C´est étonnant :sarcastic: si il n´y avait pas d´exclu la wii servirait à quoi ??

koko93
koko93
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:34:35

mdr

koko93
koko93
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:44:59

:up:

koko93
koko93
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:31:23

:up:

koko93
koko93
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:31:01

:up:

koko93
koko93
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:16:47

je pense que le mot clée est: jumpa festa 2007
en effet il aura lieu au japon ce week end donc je pense que c´est la que nous aurons droit a l´annonce exclusif enfin c´est une supossition que je fait par rapport au déclaration faite par minel et bole

robeewan56
robeewan56
Niveau 4
13 décembre 2006 à 14:19:09

Shenmue 3 ce serait tellement beau :D

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:24:38

un nouveau zelda?? :D

koko93
koko93
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:27:17

nouvo zelda ba peut étre enfin ça ct une rumeur ça reste a confirmé

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:27:59

"Surveillez les annonces en provenance du Japon, elles vont vous intéresser. Même si vous ne jurez que par la HD. "

Je sens que la rumeur du Visor va de nouveau battre son plein. :rire:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:33:24

c´est quoi le visor paladdin? :p

NOMDECOMPTE
NOMDECOMPTE
Niveau 18
13 décembre 2006 à 14:34:33

mgs 4 :oui:

koko93
koko93
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:34:38

wé c vré c koi ce truk ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:35:09

un abruti qui nous faisait chier avant la l´e3 2006

koko93
koko93
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:44:57

a ok mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment