Bonjour a tous , je voulais savoir si la clé usb wifi max (pour nds et psp) marche aussi sur la wii comme l´officiel ? voila merci de repondre
sa m interesse et je veu pas creer de topic deja existant
re
svp !
deja descendu a la 2 eme page ... :´(
j en profire que ce soit la matinée