La Wii vaut-elle le coût d´être achetée?Qu´est ce que vous en pensez?
en lituanie
J´en pense que demander ça ici n´est pas très malin, tout le monde va faire comme moi et te dire de la prendre...
Sauf les glandus pro-S/M qui vont te dire que ça pue, que c´est moche, que ça copie partout etc.
Le zelda m´interesse beaucoup de tt façons