avis a tous ceux qui sont dans mont cas! (pas l´hortographe)
j´ai résérver le 22 novembre sans acompte, ont ma dit que il ni en avait pas besoin.Le 8 décembre je téléphone au magasin pour savoir si je peux aller la chercher, il me disent que ils en ont recus 50 sur 200 donc priorité a ceux qui ont mit un acompte.
cet aprés midi je vais me renseigner il me disent que en versent un acompte je l´aurai mardi!
alors si vous l´avait résérvé et que vous ne l´avait pas eu résévé avec acompte imédiatement!
voile si ca intersse. 