Tu peu la rendre ta console non ( Tu sais le remboursement sa existe si on déballe avec soin), et ton histoire de "faire des bénéfices lol"
Et il y a des site d´annonces gratuites, donc conclusion, tu veux bien te faire du pognon, donc je vous conseil de ne pas acheter ! (Vous aurez sur réservé chez carrouf, moi j´ai réservé le 29/11, et je l´ai eu, donc voila)