CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend Wii à 300 euros

Dewey63
Dewey63
Niveau 2
09 décembre 2006 à 18:53:21

Bonjour à tous.
Hier je devais acheter ma Wii et celle d´un pote vu qu´il bossait ce jour là. Et ensuite quand je suis rentrer chez moi et que j´ai pu l´avoir au téléphone il m´a dit qu´il avait finalement pris sa journée et qu´il s´en était procuré une. Donc du coup je me retrouves avec une console sur les bras et je précise que je n´avais pas l´intention d´acheter plusieurs consoles pour faire des bénéfices. Et je précise également que je n´ai pas mis le prix de vente conseillé car le fait de publier une annonce n´est pas gratuit loin de là.

Si ça vous intéresse aller jeter un coup d´oeil
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-Nintendo-Wii-NEUVE-FACTURE-et-GARANTIE_W0QQitemZ330060579761QQihZ014QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem

lpforce
lpforce
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:02:12

Tu peu la rendre ta console non ( Tu sais le remboursement sa existe si on déballe avec soin), et ton histoire de "faire des bénéfices lol"
Et il y a des site d´annonces gratuites, donc conclusion, tu veux bien te faire du pognon, donc je vous conseil de ne pas acheter ! (Vous aurez sur réservé chez carrouf, moi j´ai réservé le 29/11, et je l´ai eu, donc voila)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:03:46

Aretez de mentir retour au magasin ou revend la a 250 ils ont tous la emem escuze :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:06:51

J´aime bien son "La Console est encore dans son emballage d´origine et sera fournie avec le ticket ET le bon de garantie valable dans toute la FRANCE." Alors que la garantie est seulement valable dans le magsin ou on l´achète :rire:

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:08:09

je te conseil pas de la vendre à 300 € !

Dewey63
Dewey63
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:40:29

C´est faux Burnout3 je me suis renseigné avant.

J´ai acheté la Wii dans un hypermarché et la garantie est valable dans n´importe quel magasin de cette firme. Et vu qu´il y en a partout en France c´est valable partout en France.

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:43:06

j´habite aussi a clermont si tu veux je te la prend a 270euros en main propre

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:47:22

300€ c´est du vol. Sans compter les 15€ de frais de port, ca fait 315€ la console...
Et puis tu me fais bien marrer avec le prix de ton annonce là, a priori c´est ta 1ere vente, or la mise en vente sur Ebay de ses 3 premiers objets est exonéré de frais (exceptées photos supplémentaires), et encore, même la, rajouter quelques photos ne coutent que quelques dizaines de centimes, faut pas exagérer.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:48:39

je te la prends à 300 euros, mais pas question d´enchérir.

Es-tu ok ?

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:49:06

280euros en main propre pour moi

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:52:09

en meme tps 300 € c´est pas non plus les reccord vu pr des play3 ou certaine wii, apres tous c´est lui qui a passé son temps,le moyen de transport... Maintenant si personne n´en ve ben ils peuvent ne pas l´acheter.

Dewey63
Dewey63
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:53:47

Je n´ai pas eu de frais gratuit ou même en promotion, je les ai payé 11.10 euros et il y a un pourcentage qui va de 10 à 20 si je réussi à la vendre.

Et pour ceux qui ont intéressé, je ne peux pas arrêter l´annonce maintenant qu´elle est lancé donc si personne la prends on verra ou sinon mettez une enchère, et si quelqu´un de clermont la vend on peut s´arranger mais tant que l´enchère et pas sinon je peux rien faire.

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:54:33

vous rigolez 300€ c´est raisonnable, regardez ebay ou priceminister 400€ minimum et je vous assure qu´elles partent comme des petits pains.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:55:47

Alors tu t´es fait avoir, tu aurais du lire les mails incessants qu´Ebay a du t´envoyer, c´est chiant mais ya des tas d´offres dedans. Maintenant c´est trop tard j´imagine.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:58:04

Mouais après vous faites bien ce que vous voulez, encore elle sortirai en France dans 3 ou 4 mois ok, mais perso maintenant qu´elle est sortie, quitte à attendre janvier pour en avoir une, je préfère économiser 50€, l´avoir en main propre et avoir ma propre garantie...
Sur ce, bon courage pour ta vente.

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:59:10

donne moi ton msn stp moi je peux te l´acheter 280euros c´est deja pas mal et en plus ce du main propre sur clermont deplus une enchere sur ebay tu dois pouvoir l´enlever surtout ke personne a encheri dessus

Dewey63
Dewey63
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:59:57

mais tant que l´enchère est pas finie je peux rien faire. (c´est la fin de ma phrase vu que j´ai eu un problème :p) ).

Et ouais je me suis fait avoir, mais c´est pas grave je le saurais pour la prochaine fois.

J´ai vu aussi une wii à 3500 euros mais personne l´a pris et une à 700 mais là quelqu´un l´a pris.

Dewey63
Dewey63
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:03:01

Meganimal je t´ai envoyé un mail.

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:03:15

tenvoi un e-mail a ebay disant que tu te l´ai fait voler ou un truc comme ca normalement ca passe sinon prend mon msn:charlesaudouard@hotmail.fr

lpforce
lpforce
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:03:45

Dewey63=> DONC TU CHERCHE BIEN A FAIRE DU PROFIT , vu que tu l´as acheter dans un supermarché (satisfait ou remboursé)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment