En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo a copier !!!
kraydepor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:07:26
Tin mais moi aussi je flippe a mort la.......=S
GG28
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:07:33
Ce n´est apparamzent pas des mytho mais Nintendo perdre je n´y crois pas c´est des richard c´est gens la!
kran_-
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:08:39
kraydepor profil
Posté le 09 décembre 2006 à 18:52:58 avertir modérateur
Nintendo va rentrer en procés contre interlink jcroi et il pourrai perdre et enlever la Wii et sa Wiimote du marché
Souce Wii-Motion
La source vient de nintendo... pour quoi ils diraient cela... juste pour que tout le monde achete la wii avant qu´elle soit retirée du marché (soit disant...)
NINTENDO cay le mal
Qu´est-ce que je raconte... moi jla veut la wii alors je m´en fiche de ce qui est dit...
PS: de toute façon, c´est pas nintendo qui copie, c´est SONY!!
sweath
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:10:34
Nitendo va donner 100 millions $ a Interlink et tous le monde sera content
blaster48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:12:43
Les gars calmaez-vous merci
Tout d´abord je vais essayer d´expliqué de façon générale car ses la généralité qui se manifeste le plus souvent ^^ Enfin bon ... Réfléchisait un peux pourquoi nintendo aurait-elle copié ,pourquoi prendrait t-elle se risque ? Je crois pas que nintendo manque de personelle pour trouver un modéle de la wiimote C´est vraiment c*n de la part de nintendo de prendre autan de risque pour la wiimote
Donc !! "Tout" ce-ci et simplement "ridiucle" !! Car se n´est pas des personne bête comme des ânes qui dirige des société donc il est pratiquement impossible que nintendo fait se truc rien que pour le modéle de sa wiimote
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:16:47
Blaster48 avec ton raisonnement on peut inverser la chose : pourquoi une petite boîte comme interlink prendraient le risque de devoir payer des frais de justice énormes s´ils ne sont pas surs de gagner ? Et là tu n´as pas non plus la réponse. Après pour Nintendo ils ont peut-être calculé que le temps que le jugement soit rendu la Wii serait enterrée depuis bien longtemps et qu´il suffirait de faire un petit chèque pour s´en sortir indemne. C´est ce que Sony a fait.
a_l_e_x245
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:17:29
Ne vous inquiétez pas nintendo maitrise grave !
ps: qui c´est qui a coupié la manette qui vibre? sony et xbox sur nintendo donc chuttt interlink merci !
MaitreMario
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:19:51
Tu sais, sony a volé le Joystick et la mannette vibrante a nintendo, et c´est pas pour sa que la PS a été retiré de la circulation.
gckiller
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:20:27
d´après la news les 2 technologies sont différente donc aucune violation de brevet, à part niveau design, mais dans ce cas interlink a copié aussi vu que c´est pas eux qui ont inventé la télécommande ....
blaster48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:24:41
Y´a pas à s´inquiéter pour nintendo il ont surement calculé le coup c´est pas à cause d´un copie desing que nintendo va fermer est retirer sa wii du marché
C´est quand même "zarb´" que c´est maitenant que la société interlink décide d´attaquer en justice nintendo pourquoi ne l´as t´elle pas fait avant